Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Blog

Nous sommes un fournisseur de pièces fiables doté des installations les plus avancées et de l’assurance qualité la plus sélective et la plus fiable.

Que peut-on mettre sur le toit d'une voiture ?

L’un des espaces les plus sous-utilisés d’une voiture est son toit. Mais si vous ajoutez les bons accessoires de toit de voiture comme une barre de toit de voiture, des bagages sur le toit de la voiture et un chargement sur le toit de la voiture, le toit peut transporter toutes sortes de choses et être très utile. Par exemple, lorsque vous faites de courts trajets, le toit peut transporter des bagages, des vélos, des kayaks, des planches de surf et d'autres objets qui pourraient ne pas rentrer dans le coffre. Dans cet article, EZLEE, un fabricant professionnel de barres de toit et de supports de voiture, vous présentera quelques accessoires de toit de voiture qui peuvent tirer le meilleur parti du toit de votre voiture.

Barre de toit de voiture

Que sont les barres de toit de voiture ?

Les barres de toit de voiture, également appelées barres transversales ou barres de toit de voiture, se composent de deux barres parallèles fixées au toit de la voiture, fournissant une base stable pour sécuriser divers types de marchandises.

Il existe certains types de barres de toit de voiture adaptées à différents modèles de toit de voiture. EZLEE peut personnaliser les barres transversales de toit de voiture pour n'importe quel toit de voiture.

Par exemple, EZLEE a réalisé plusieurs types de barres transversales de toit de voiture compatibles avec ce type de toit. Chacun a ses propres avantages. (Voir les images des quatre produits ci-dessous pour plus de détails)

Barre de toit de voiture Thule

Source : Thulé

Ancienne barre transversale coulissante universelle

Cette barre transversale appartient à la barre transversale générale, le matériau est l'aluminium et le plastique ; Paramètres techniques :80-110 ; Roulement KGS : 75/paire ; Portant 166 livres, divisé en deux tailles différentes pour différents modèles de taille 1,25 m taille : 127*16*10 CM poids 3,8 KG et 1,35 m taille : 138*16*10 CM poids 4 KG.

Barre transversale de type lien fendu

Il est fabriqué en aluminium ; Paramètres techniques :120-130 ; Roulement KGS : 75/paire ; Roulement LBS : 166

Barre transversale universelle à clip intégrée

Il est fabriqué en aluminium et en ABS ; Paramètres techniques :102-125 ; Roulement KGS : 100/paire ; Roulement LBS : 150

Nouvelle barre transversale universelle divisée

Il est fabriqué en aluminium ; Paramètres techniques :120-130 ; Roulement KGS : 75/paire ; Roulement LBS : 166

Les barres de toit de voiture sont des accessoires inestimables pour les conducteurs qui ont besoin d’espace de chargement supplémentaire et de polyvalence pour transporter divers objets. Cependant, les barres de toit de voiture fonctionnent mieux lorsqu’elles sont associées à d’autres accessoires. Ensuite, EZLEE vous guidera à travers plusieurs accessoires de toit de voiture couramment utilisés.

Porte-vélos sur le toit de la voiture

Lorsque vous utilisez des barres de toit de voiture avec un porte-vélos sur le toit d'une voiture, c'est comme si vous offriez à votre vélo ou VTT un perchoir solide au-dessus de votre véhicule. Prenez, par exemple, ce porte-vélos de toit.

Il est fabriqué en aluminium de haute qualité. La conception des deux extrémités du porte-bagages adhère efficacement aux pneus, tandis que le bras vertical réglable au milieu offre un soutien maximal au vélo, et le C-Grip sécurise le cadre du vélo pour une stabilité accrue. De plus, ce porte-vélos sur le toit de la voiture est livré avec une sangle de roue à dégagement rapide, permettant une fixation et un dégagement rapides et pratiques de la roue. Grâce à ces quatre points de fixation sécurisés, vous pourrez transporter votre vélo en toute sécurité.

Ce porte-vélos peut se replier pour un rangement facile lorsqu'il n'est pas utilisé, économisant ainsi de l'espace.

Il présente également une double conception antivol, avec un aspect verrouillant le support sur la barre transversale et l'autre fixant le vélo au support. Et le look noir et gris est cool, mais la couleur peut être personnalisée pour correspondre à différentes perspectives de voiture.

EZLEE propose de nombreux types de porte-vélos de toit parmi lesquels vous pouvez choisir, Cliquez ici pour trouver votre idéal. Si vous ne le trouvez pas, contactez-nous pour le réaliser.

Porte-bagages sur le toit de la voiture

L'installation d'un porte-bagages sur le toit de la voiture sur les barres de toit de la voiture peut augmenter la capacité du véhicule à transporter des bagages et des équipements.

Ce porte-bagages sur le toit de la voiture est installé sur les barres transversales du toit de la voiture à l'aide de 4 boulons en forme de U, ce qui rend l'installation pratique. Le fond en treillis métallique et la barrière latérale maintiennent votre équipement en place et offrent de nombreux points d'arrimage.

Compatible avec la plupart des voitures et SUV standards, il est fabriqué en acier de haute qualité, garantissant durabilité et robustesse, capable de supporter jusqu'à 14 kilogrammes. Le revêtement en poudre noire améliore la résistance à la corrosion.

De plus, le déflecteur d'air incliné en acier réduit la résistance au vent et le bruit.

Porte-bagages 4X4 hors route

Le Off Road a une plus grande surface car il semble pouvoir transporter de manière stable plus d'objets sur votre voiture. En termes de produit, il présente également les caractéristiques suivantes :

  1. Les poutres en aluminium extrudé comportent un contreventement interne rigide. La conception des traverses offre une plate-forme de chargement pour une gamme de marchandises plus polyvalente, en particulier pour les articles longs et fins tels que le bois.
  2. Fini en revêtement en poudre noir texturé Integrit(TM). Cette finition crée une surface durable, résistante à la corrosion et aux rayures vous permettant de nettoyer facilement les débris tandis que la couleur noire ajoute un look moderne et élégant à votre véhicule.
  3. Entièrement soudé à partir d'aluminium extrudé avec une conception à poutre transversale, le rack BASE n'a pas besoin d'un sous-châssis de support et n'exerce aucune flexion sous charge.

Coffre de chargement sur le toit

Ce coffre de toit aérodynamique noir mat est fabriqué en plastique de haute qualité et utilise des raccords spécialement conçus pour nos conditions de fonctionnement exigeantes.

Le coffre à bagages présente une ouverture sur les deux côtés, d'une capacité de 800 litres, offrant suffisamment d'espace pour ranger de nombreux petits objets.

Support de kayak en aluminium pour toit de voiture

Ce porte-kayak de toit de voiture est conçu pour être compatible avec presque toutes les barres transversales de toit de voiture et barres de chargement disponibles sur le marché, offrant une grande adaptabilité.

Fabriqué à partir de tubes d'aluminium de qualité aérospatiale, ce porte-kayak de toit de véhicule offre une solidité et une résistance supérieures à la déformation. La surface métallique du rack subit un processus d'oxydation de l'aluminium pour prévenir efficacement l'oxydation et la rouille, prolongeant ainsi sa durée de vie. Les boucles de ceinture et les verrous à came sont fabriqués en nylon PA6 pour une meilleure fixation.

Équipé de barres en aluminium ultra silencieuses et d'un design épuré, ce support de kayak sur le toit de la voiture minimise le bruit du vent lors des déplacements à grande vitesse.

Support de snowboard sur le toit de la voiture

Ce porte-skis et snowboard de toit universel est doté d'un système de montage polyvalent qui sécurise facilement les barres transversales carrées ou rondes, ainsi que les barres transversales plus épaisses.

Fabriqué à partir d'aluminium de qualité aérospatiale, le porte-snowboard sur le toit de la voiture est robuste, durable et résistant à la corrosion, résistant à des températures aussi basses que -30 °C. La conception à gros boutons permet un déverrouillage sans effort, même lorsque vous portez des gants épais. La serrure à clé assure la sécurité contre le vol tout en protégeant votre équipement.

Conclusion

Les accessoires de toit de voiture sont devenus de plus en plus populaires car ils maximisent la fonctionnalité et la capacité de stockage de la voiture. Que ce soit pour les aventures en plein air ou pour le quotidien, ces accessoires offrent une gamme d'avantages qui répondent à divers besoins et modes de vie. EZLEE, en tant que fabricant et usine professionnel de barres de toit et de supports de voiture, est heureux de fournir des barres transversales, des supports et des supports de toit de voiture qui répondent le mieux à vos besoins. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez l'intention d'acheter des accessoires de toit de voiture en gros.

Bonjour les clients,

Je m'appelle Anly, je suis le PDG d'EZLEE. Notre mission est de faciliter votre achat. Je peux transformer vos idées de produits en réalité aux prix les plus compétitifs. De la personnalisation du produit à la résolution de tout problème pouvant survenir lors de votre achat, je connais tous les aspects et je peux vous assurer du service le plus sans tracas ! N'hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez des problèmes

Blogs connexes

Partager:

Plus de blogs

Envoie-nous un message

Contactez-nous maintenant

Envoyez-nous un message si vous avez des questions ou demandez un devis. Nos experts vous répondront dans les 24 heures et vous aideront à sélectionner le bon produit que vous souhaitez.

Search
Close this search box.

Blog

We are a reliable parts supplier with the most advanced facilities and the most selective and reliable quality assurance.

What Can You Put On A Car Roof?

One of the most underutilized spaces on a car is its roof. But if you add the right car roof accessories like a car roof bar, car roof luggage, and car roof cargo, the roof can carry all sorts of things and be very useful. For example, when you’re going on short trips, the roof can carry luggage, bicycles, kayaks, surfboards, and other items that might not fit in the trunk. In this article, EZLEE, a professional car roof racks and carriers manufacturer, will show you some car roof accessories that can make the most of your car roof.

Car Roof Bar

What are car roof bars?

Car roof bars, also known as car roof crossbars or racks, consist of two parallel bars that are attached to the roof of the car, providing a stable base for securing various types of cargo.

There are some types of car roof bars to fit different car roof designs. EZLEE can customize car roof crossbars for any car roof.

For example, EZLEE has produced several types of vehicle car roof crossbars compatible with this type of roof. Each one has its own advantages. (See the images of the four products below for details)

Thule Car Roof Bar

Source: Thule

Old Universal Slip Cross Bar

This crossbar belongs to the general crossbar, the material is aluminum and plastic; Technical parameters :80-110; Bearing KGS: 75/ pair; Bearing 166 pounds, divided into two different sizes for different size models 1.25 m size :127*16*10CM weight 3.8KG and 1.35 m size : 138*16*10CM weight 4KG.

Split Tie Type Cross Bar

It is made of aluminum material; Technical parameters :120-130; Bearing KGS: 75/ pair; Bearing LBS: 166

Universal Integrated Clip Type Cross Bar

It is made of aluminum and ABS material; Technical parameters :102-125; Bearing KGS: 100/ pair; Bearing LBS: 150

New Universal Split Cross Bar

It is made of aluminum material; Technical parameters :120-130; Bearing KGS: 75/ pair; Bearing LBS: 166

Car roof bars are invaluable accessories for drivers who need extra cargo space and versatility in transporting various items. However, car roof bars work better when paired with other accessories. Next, EZLEE will guide you through several commonly used car roof accessories.

Car Roof Bike Rack

When you use car roof bars along with a car roof bike rack, it’s like giving your bike or mountain bike a sturdy perch on top of your vehicle. Take, for example, this Roof Bike Rack.

It is made of high-quality aluminum. The design of the rack’s two ends effectively grips the tires, while the adjustable Upright arm in the middle provides maximum support for the bicycle, and the C-Grip secures the bike frame for enhanced stability. Also, this car roof bike rack comes with a quick-release wheel strap, allowing for the swift and convenient securing and releasing of the wheel. With these four points of secure fastening, you can transport your bike safely and securely.

This bike rack can fold up for easy storage when not in use, saving space.

It also features a dual theft-proof design, with one aspect locking the rack onto the crossbar and the other securing the bike to the rack. And the black and gray look is cool, but the color can be customized to match different car outlooks.

EZLEE has many types of roof bike racks for you to choose from, click here to find your ideal one. If you don’t find it, contact us to make it.

Car Roof Cargo Luggage Carrier

Installing a car roof cargo luggage carrier on the car roof bars can expand the vehicle’s capacity for transporting luggage and equipment.

This Car Roof Cargo Luggage Carrier is installed onto the car roof crossbars using 4 U-shaped bolts, making installation convenient. The metal mesh bottom and side barrier secure your equipment in place and provide ample tie-down points.

Compatible with most standard cars and SUVs, it is made of high-quality steel, ensuring durability and sturdiness, capable of supporting up to 14 kilograms. The black powder coating enhances corrosion resistance.

Additionally, the steel slanted wind deflector reduces wind resistance and noise.

4X4 Off Road Luggage Rack

The Off Road has a larger area as it seems to be able to stably carry more items on your car, in terms of product it also has the following features:

  1. Extruded aluminum beams feature rigid internal bracing. The cross beam design provides a loading platform for a more versatile range of cargo, particularly long, thin items such as timber.
  2. Finished in Integrit(TM) textured black powder-coat. This finish creates a durable, corrosion-resistant, scratch-resistant surface allowing you to easily clean off debris while the black color adds a sleek modern look to your vehicle.
  3. Fully-welded from extruded aluminum with a cross beam design, the BASE Rack has no need for a supporting subframe and exerts no flex under load

Rooftop Cargo Box

Yakima Rooftop Cargo Box

Source: Yakima

This matte black aerodynamic roof box is made of high-quality plastic, utilizing fittings designed specifically for our demanding operating conditions.

The luggage box features dual-side opening, with a capacity of 800 liters, providing ample space for storing numerous small items.

Car Roof Aluminum Kayak Stand

This car roof kayak rack is designed to be compatible with almost all car roof crossbars and load bars available on the market, boasting high adaptability.

Crafted from aerospace-grade aluminum tubing, this vehicle roof kayak rack offers superior strength and resistance to deformation. The metal surface of the rack undergoes an aluminum oxidation process to effectively prevent oxidation and rust, thus prolonging its lifespan. The belt buckles and cam locks are constructed from PA6 nylon for enhanced fixation.

Equipped with ultra-quiet aluminum bars and a streamlined design, this car roof kayak stand minimizes wind noise during high-speed travel.

Car Roof Snowboard Rack

This universal roof ski and snowboard rack features a versatile mounting system that easily secures square or round crossbars, as well as thicker crossbars.

Crafted from aerospace-grade aluminum, the car roof snowboard rack is rugged, durable, and corrosion-resistant, withstanding temperatures as low as -30°C. The large button design enables effortless unlocking, even when wearing thick gloves. The key lock ensures security against theft while safeguarding your equipment.

Conclusion

Car roof accessories have become increasingly popular as they maximize the car’s functionality and storage capacity. Whether it’s for outdoor adventures or everyday convenience, these accessories offer a range of benefits that cater to various needs and lifestyles. EZLEE, as a professinal car roof rack & carrier manufacturer and factory, is happy to provide car roof crossbars, racks and carriers that best suits your needs. Feel free to contact us, if you intend to purchasing car roof accessories in bulk.

Hello Customers,

My name is Anly, I am the CEO of EZLEE. Our mission is to make your purchase easier. I can turn your product ideas into reality at the most competitive prices. From product customization to addressing any issues that may arise during your purchasing, I am well-versed in every aspect and can assure you of the most hassle-free service! Feel free to contact us if you have any problems

Related blogs

Share:

More Blogs

Send Us A Message

Contact us Now

Send us a message if you have any questions or request a quote. Our experts will give you a reply within 24 hours and help you select the right product you want.