Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Blog

Nous sommes un fournisseur de pièces fiables doté des installations les plus avancées et de l’assurance qualité la plus sélective et la plus fiable.

3 étapes pour vous aider à résoudre facilement les problèmes de porte-vélos

Lorsqu’il s’agit de vélo, l’un des accessoires les plus indispensables est un porte-vélos. Non seulement il offre un endroit sécurisé pour ranger votre vélo, mais il contribue également à prévenir les dommages et à maintenir la longévité de votre vélo. Mais une question revient souvent : Combien de vélos peut-on placer sur un porte-vélos ?
La réponse, tout simplement, peut varier. Le nombre de vélos qu'un support peut accueillir dépend de plusieurs facteurs, dont le conception, taille et configuration du rack.
Dans notre gamme de produits, nous proposons une grande variété de supports à vélos pour répondre à différents besoins. Nos supports à vélos compacts peuvent facilement ranger deux à quatre vélos, parfait pour les petits espaces ou les ménages. Mais que se passe-t-il si vous avez un espace unique ou des exigences spécifiques ? C'est là que notre service personnalisé entre en jeu. Nous comprenons que les besoins de chaque client sont uniques, tout comme leurs porte-vélos. Notre service de porte-vélos personnalisé offre la flexibilité nécessaire pour concevoir un support qui répond exactement à vos besoins.

1. Combien de vélos peuvent être installés sur un porte-vélos sur attelage


Nous avons déterminé que le nombre de vélos qu’un porte-vélos peut contenir dépend en grande partie de sa conception et de sa taille. Dans des circonstances normales, le cadre de vélo connecté peut entreprendre 2-4 vélos, et le vélo à grosse roue utilise généralement le cadre qui peut transporter le vélo électrique, qui non seulement s'adapte bien à la largeur du pneu du vélo à grosse roue, mais également l'effet fixe du cadre du vélo électrique est également très bon, ce qui augmente la stabilité du cadre du vélo dans une plus grande mesure.

2. Une sélection de styles différents


Notre gamme de produits est conçue pour répondre à différents besoins. Depuis supports à vélos de secours à supports à vélos sur attelage à porte-vélos avec boule d'attelage, depuis deux modèles à quatre modèles de porte-vélos, que vous soyez un vélo ou un vélo électrique, il existe plus de choix et de comparaisons pour répondre au mieux aux différents besoins des différents clients. Et le plus important est que nous pouvons également fournir des services personnalisés, que ce soit en fonction de la mise à niveau de notre modèle ou si vous avez vos propres idées innovantes. Peut avoir une discussion animée avec nos ingénieurs professionnels, la compréhension et le progrès continu sont notre objectif. En attendant, notre mission est de faciliter votre achat.

3. Le processus de personnalisation répond à différents besoins


Notre processus de personnalisation est ce qui nous distingue. Nous pensons que chaque client a des besoins uniques et nous nous efforçons d'y répondre le plus fidèlement possible.

Voici comment cela fonctionne:

  • Consultation: Nous commençons par une consultation détaillée, écoutons vos besoins, évaluons votre proposition, discutons des principales exigences techniques du produit et fournissons enfin une solution personnalisée.
  • Conception: En fonction de vos exigences, nous concevons un porte-vélos non seulement fonctionnel mais aussi esthétique. Nous prenons en compte des facteurs tels que les contraintes d'espace, l'accessibilité, la sécurité et la facilité d'utilisation. De plus, si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à nous le dire sans réserve, car nous essayons de répondre à vos besoins en même temps nous avons un accord de confidentialité strict pour protéger vos droits de propriété intellectuelle.
  • Installation: Une fois la conception finalisée, nous passons à l’étape d’installation. Notre équipe de professionnels veille à ce que le support soit installé correctement et en toute sécurité, vous laissant ainsi une solution de stockage de vélos prête à l'emploi.
  • Service client: Dans le processus de discussion et de production, nous continuons à poursuivre vos idées, de la production de matières premières à l'emballage et au transport, dans chaque environnement et nous avons des tests et un contrôle de qualité stricts, des rapports d'avancement hebdomadaires seront envoyés à votre e-mail comme prévu, là êtes-vous en train de vous cacher lorsque vous travaillez avec nous.

Par conséquent, la chose la plus importante pour un bon cadre est de répondre aux besoins des clients et de leur faciliter la tâche. N'oubliez pas que la question n'est pas seulement « combien de vélos peuvent contenir un porte-vélos », mais « à quels besoins un porte-vélos doit-il répondre et comment pouvons-nous le faire pour vous ? »

Bonjour les clients,

Je m'appelle Anly, je suis le PDG d'EZLEE. Notre mission est de faciliter votre achat. Je peux transformer vos idées de produits en réalité aux prix les plus compétitifs. De la personnalisation du produit à la résolution de tout problème pouvant survenir lors de votre achat, je connais tous les aspects et je peux vous assurer du service le plus sans tracas ! N'hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez des problèmes

Blogs connexes

Partager:

Plus de blogs

Envoie-nous un message

Contactez-nous maintenant

Envoyez-nous un message si vous avez des questions ou demandez un devis. Nos experts vous répondront dans les 24 heures et vous aideront à sélectionner le bon produit que vous souhaitez.

Search
Close this search box.

Blog

We are a reliable parts supplier with the most advanced facilities and the most selective and reliable quality assurance.

3 Steps to Help You Easily Solve the Bike Rack Problems

When it comes to cycling, one of the most essential accessories is a bike rack. Not only does it provide a secure place to store your bike, but it also helps to prevent damage and maintain the longevity of your bicycle. But one question often arises: How many bikes can fit on a bike rack?
The answer, quite simply, can vary. The number of bikes a rack can accommodate depends on several factors including the design, size, and configuration of the rack.
In our product line, we offer a wide variety of bike racks to cater to different needs. Our compact bike racks can conveniently store two to four bikes, perfect for small spaces or households. But what if you have a unique space or specific requirements? That’s where our customized service comes into play. We understand that every customer’s needs are unique, and so should their bike racks. Our custom bike rack service provides the flexibility to design a rack that fits your exact needs.

1. How Many Bikes Fit on a Hitch Bike Rack


We have determined that the number of bikes a bike rack can hold depends largely on its design and size. Under normal circumstances, the connected bicycle frame can undertake 2-4 bicycles, and the fat wheel bicycle generally uses the frame that can carry the electric bicycle, which not only fits the tire width of the fat wheel bicycle well, but also the fixed effect of the electric bicycle frame is also very good, which increases the stability of the bicycle frame to a greater extent.

2. A selection of different styles


Our product range is designed to cater to various needs. From back-up bike racks to hitch bike racks to tow-ball bike racks, from two models to four models of bike racks, whether you are a bicycle or an electric bicycle, there are more choices and comparisons to meet the different needs of different customers to the greatest extent. And the most important thing is that we can also provide customized services, whether it is according to our model upgrade or you have your own innovative ideas. Can have a lively discussion with our professional engineers, understanding and continuous progress is our goal. Meanwhile, our mission is to make your purchase easier.

3. Customization Process meet different needs


Our customization process is what sets us apart. We believe that every customer has unique needs and we strive to meet them as closely as possible.

Here’s how it works:

  • Consultation: We start with a detailed consultation, we listen to your needs, evaluate your proposal, and discuss the core technical requirements of the product, and finally provide a customized solution.
  • Design: Based on your requirements, we design a bike rack that is not just functional but also aesthetically pleasing. We take into account factors like space constraints, accessibility, security, and ease of use. In addition, if you have other ideas, please tell us without reservation, because we try to meet your needs at the same time we have a strict confidentiality agreement to protect your intellectual property rights
  • Installation: Once the design is finalized, we move on to the installation stage. Our professional team ensures that the rack is installed securely smoothly and correctly, leaving you with a bike storage solution that is ready to use.
  • Customer service: In the process of discussion and production, we continue to pursue your ideas, from the production of raw materials to packaging and transportation, every environment and we have strict testing and quality control, weekly progress reports will be sent to your email as scheduled, there are any of hiding when you working with us.

Therefore, the most important thing for a good frame is to meet customer needs and make it easier for customers. Remember, the question isn’t just “how many bikes can fit in a bike rack,” but “What needs do you need a bike rack to meet, and how can we do that for you?”

Hello Customers,

My name is Anly, I am the CEO of EZLEE. Our mission is to make your purchase easier. I can turn your product ideas into reality at the most competitive prices. From product customization to addressing any issues that may arise during your purchasing, I am well-versed in every aspect and can assure you of the most hassle-free service! Feel free to contact us if you have any problems

Related blogs

Share:

More Blogs

Send Us A Message

Contact us Now

Send us a message if you have any questions or request a quote. Our experts will give you a reply within 24 hours and help you select the right product you want.